mercredi 8 février 2017

bande sonore Feel Good

Hello, Hello 

En ce moment le temps est gris , maussade, pluvieux...et mon humeur avec :(

Mais que nenni je ne suis pas du genre à vouloir rester d'humeur Maussade moi !

Donc Aujourd'hui je vous retrouve pour partager dans mon petit Blog mes Musiques Feel Good, mes musiques qui font du bien à nos oreilles et donne envie de bouger de la tête jusqu'au pied !!

A vos Casques !


Pharell William-Happy 




The Pointer Sister-I'm so excited



Queen-I Want to Break Free



The Baseballs-Hot N Cold 

(ceux la je les surkiff un vrai bijou la reprise)

Ed-Sheeran-Sing



Jason Mraz-Make it mine



Jason Mraz-I'm yours





Vianney-Je te Déteste

(lui je le Love à la folie ^^)


Mai Lan-Easy



Jain-Makeba



Voila ,voila ma petite playlist pour être de bonne humeur, partager avec moi vos petites musiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire