mercredi 8 mars 2017

LiebsterAward


Il y à quelques jours j'ai eu l'immense surprise d'être nominé au Liebster Award par le doux blog de  To do(ux) ! (merciiii)

Le concept répondre aux questions du nommant (ici To Do(ux) ), dévoiler 11 choses sur soi et nominer 11 autres Blog !!(avec 11 autres questions)

11 choses sur Moi :
-Je suis étudiante en cinéma
-Je travaille comme Hôtesse à l'opéra
-Je pleure TRÈS facilement devant un film
-Je suis Fan du chanteur Vianney (4 fois en concert déjà)
-Je joue de la guitare (enfin je recommence petit à petit)
-11 ans de judo à mon actif 
-Je rêve de travailler dans la communication culturel
-J'aime un peu TROP les chaussures
-J'adore les Sushi !!
-Je suis miss maladroite (de nombreuses blessures)
-J'adore la pâtisserie (faire et manger)



Les questions de To Do(ux)

L’histoire de ton blog?
Tout simplement une envie de partager des choses que j'aime , des créations que j'aime et écrire écrire.

Ta phrase fétiche?
Faut pas pousser mémé dans les orties.

Tes amis te décrivent comment?
Maladroite.

Ce qui émerveille tes journées?
l'Art.

Quel est ton souhait le plus fou?
Créer quelques choses.

Tu ne partirais jamais en voyage sans…
Un Bon livre.

Une chose dont tu es fière/fier?
Ma Motivation , j'essaye de ne pas abandonner mes objectifs.

Si tu devais revenir en arrière, ce serait…
Pour rien du tout j'assume tout (même les erreurs sa permet de mûrir).

Tu adores…
La Musique et le Cinéma.

Tu détestes…
Le melon , je déteste ce fruit j'aime pas du tout le goût beurk.

Plutôt chien, chat ou poisson rouge?
Chat et chien (j'adore les animaux) mais j'aime beaucoup les chats ! (beaucoup trop je suis gaga des chats).



Mes Questions:





  • L'histoire de ton Blog ?
  • Ta chanson favorite ?
  • Ton film favoris ? pourquoi ?
  • Ton rêve le plus Fou ?
  • Plutôt sel ou sucre ? 
  • Tu adore ...
  • Tu détestes...
  • Ta série Favorite ?
  • Le métier de tes rêves ?
  • Ta plus grande qualité ?
  • Ton plus gros défaut ?

Je Nomine 

Merci à Tous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire